Coupe, soin lissant et nouvéautés du Studio C'

Les nouveaux produits de notre salon de coiffure

Le Studio C' dispose désormais d'une nouvelle gamme de produits Davines.

Visiter le site Davines


Soin lissant Brésilien

Le vrai Soin Lissant Brésilien est à votre disposition, un service technique pointilleux garantissant des résultats professionnels optimum. Une certitude de chevelure domptée,antifrizz assuré, lissage de la fibre, discipline des cheveux rebelles.
Extrême facilité de coiffage. Une formule innovante qui agit directement dans le cœur de la fibre capillaire avec un résultat d'une durée de 3 mois minimum.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à venir nous consulter ou nous téléphoner.
C'est Tout simplement une technique révolutionnaire avec un résultat fantastique.

Nous Contacter »

La seule condition pour être dans la tendance 2015-2016 : vos cheveux doivent être en pleine forme !

Pour la saison automne-hiver 2015-2016, on craque pour les coiffures les plus tendance. La tendance coiffure est aux cheveux longs
Que vous ayez les cheveux bouclés, les cheveux lisses, les cheveux épais ou encore les cheveux fins, la tendance coupe de cheveux de la saison saura à coup sûr vous mettre en valeur.

Mais, avec tous les conseils que nous vous avons donnés cet été pour afficher une chevelure de rêve, vous n’avez plus de raison de cacher votre crinière !

Deux tendances cheveux longs se distinguent pour la saison :

- Les cheveux longs au dégradé accentué, pour un effet cheveux légers et dans le vent.
- Les cheveux longs au dégradé léger, pour garder une masse de cheveux 100% glamour.
Résultat : les coupes de cheveux longs font tout pour donner du mouvement et souligner votre visage.

La seconde tendance pour l'automne-hiver 2015-2016 : l'affirmation du carré

Bien qu’elle soit un classique en matière de coupe de cheveux, pour la saison automne hiver 2015- 2016, la coupe au carré s’arbore fièrement et offre un look résolument tendance.

Que vous ayez les cheveux lisses, les cheveux bouclés, les cheveux fins ou les cheveux volumineux, la coupe au carré saura sublimer votre visage cet hiver.

De plus, la coupe au carré a l’avantage de se décliner en plusieurs coiffures qui s’adaptent à tous les styles :

- La coupe au carré plongeante
Les visages ronds ont enfin trouvé leur coupe de cheveux : le carré plongeant les affine et accentue leur féminité.

- La coupe wob
C'est un carré flou vu sur tous les défilés. Une tendance qui se la joue naturel et qui nous va à toute.

- La coupe au carré rétro
C’est la grande tendance de la saison ! Elle s’adapte parfaitement aux cheveux ondulés pour un look vintage à croquer. La coupe est dégradée, travaillée et pleine de mouvements.

- La coupe au carré moderne
Plutôt adressé aux fashionistas, le carré moderne offre un look de femme active moderne pour celles qui ont les cheveux lisses et fins : fini parfait assuré !
La coupe est stricte mais ultra féminine.

- La coupe au carré déstructurée
A la fois classique et décontractée, elle fera de vous une femme bien coiffée peu importe la situation. On craque pour son côté pratique.

- La coupe au carré bouclée
Pour être glamour à souhait, la coupe au carré sur cheveux bouclés est à afficher travaillée. Et pour avoir de belles boucles bien formées, préférez le séchage naturel.

- La coupe au carré volume
Ultra féminine, la coupe au carré volume offre un look femme fatale indémodable.
Retrouvez notre décryptage de la tendance coiffure de la saison qui vous promettra un look 100% mode pour l’automne-hiver 2015-2016 !

Coté coloration :

La tendance cheveux de l’automne-hiver 2015/2016 ? La couleur pour cheveux faussement uniforme. On abandonne les balayages à la verticale pour des techniques de coloration dites à l’horizontale. Pourquoi elles nous plaisent ? Elles garantissent un résultat couleur ultra naturel pour nos cheveux.

Le bronde, défitivement

Il y a 2 ans, le Bronde se positionnait comme la it-coloration. Pour cet automne-hiver 2015/2016 le bronde s’impose. Définitivement!

La mise en lumière des Brésiliennes (on pense évidemment à Gisèle Bundchen ou Helena Bordon ) lors de la Coupe du Monde de Foot n’y est pas pour rien. Le bronde c’est leur couleur de cheveux! Si le soleil joue naturellement son rôle sur leur chevelure (le fameux effet sun kiss), il nous est possible de faire de même chez nos coiffeurs.

Pour un rendu parfait, le Bronde doit être ultra-naturel mais c’est aussi ce qui le rend complexe à réaliser. Pour obtenir un bronde, c'est-à-dire de savantes superpositions de techniques de coloration, le coloriste doit entrecroiser applications « verticale » et « horizontale ».

Les atouts du bronde? Le Bronde est l’effet coloration destiné aux brunes qui veulent devenir plus claires. La sophistication du cendré apporte une dimension naturelle aux cheveux pour les sublimer « comme si de rien n’était ». Pour Frédéric Mennetrier le bronde sera la couleur de l’automne-hiver 2015 à porter quand on a les cheveux longs et légèrement ondulés, façon wavy.

Le color block... de la coloration

Zéro stress, il ne s’agit pas de colorer nos cheveux de couleur farfelus.

Le Color Block c’est un résultat coloration naturel, à l’opposé par exemple des mèches, des balayages ou de la tendance dépassée des Tie & Dye.Choisir pour l’automne hiver 2015/206 une coloration color block est un vrai parti pris ! La couleur est audacieuse, visible et vibrante. Les reflets sont maîtrisés, la couleur affichée. Les atouts du color block? “Comme pour les saisons précédentes le résultat coloration se veut naturel mais la couleur ne l’est pas forcément. Définitivement pour les colorations de l’automne- hiver 2015/2016, les femmes osent de nouveau des couleurs de cheuveux franches avec de vrais partis pris”.

Le broux, la coloration outsider de l'automne/hiver 2015

Le broux c'est la coloration qui pimente l’automne. Pour ce look aussi les racines sont plus foncées que les pointes : toujours à l’horizontal, on passe du brun ou châtain à des reflets cuivrés ou roux. Attention, on ne parle pas de racines négligées. Le broux doit être travaillé sinon on peut vite virer au look grunge.

Les atouts du broux? En cet automne-hiver 2015, faire le choix d’une coloration mixant brun et roux c’est faire le choix de la modernité, tout en restant féminine. Elle permet aux femmes aux cheveux naturellement très foncés de jouer avec les couleurs. Pour Frédéric Mennétrier, le broux est la tendance coloration qui va parfaitement aux coupes courtes, la fameuse « Pixie ».